TRÖDLER 
N° 64419 de juin 2009

page suivante

 




La presse germanique s'intéresse aussi aux wakouwas
 

Dans le magazine allemand "TRÖDLER" n° 64419 de juin 2009, 5 pages sont consacrées à la collection de wakouwas de Thomas, un wakouwaphile germanique.
 

Le magazine "TRÖDLER" équivaut à nos revues françaises  "Aladin" ou encore "Collectionneur & Chineur" qui sont une mine de renseignements pour tous les collectionneurs.

Mais ce numéro de "TRÖDLER" a un intérêt pour moi : y sont photographiés (dans l'encadré jaune) deux wakouwas qui appartenaient à Thomas lors de la parution du magazine au mois de juin 2009, mais qui depuis novembre 2009 sont à présent chez moi.

 

Thomas, contraint de quitter l'Allemagne pour des raisons professionnelles, a décidé de se séparer de sa collection de wakouwas en les mettant en vente sur internet.

C'est ainsi, qu'à présent, ces deux rares wakouwas (devenus des célébrités grâce à leur photo dans "TRÖDLER"), sont ma propriété et trônent fièrement dans ma vitrine.


 Merci Thomas : c'est une chance inespérée pour moi de trouver des modèles hors du commun, et qui plus est à un prix raisonnable.
Je pense que tu dois être rassuré de savoir que tes deux protégés sont entre de bonnes mains.




 

page suivante






Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement